On retrouve dans le monde du cinéma de belles gueules, mais aussi de beaux corps. Certaines actrices ont notamment été connues pour certaines scènes mettant à l’honneur la beauté de leurs corps. Sans forcément dévoiler leurs corps complètement, ces actrices ont su l’utiliser à profit pour marquer le monde du cinéma de manière historique.
Luigina Lollobrigida : l’origine du mot lolo
Saviez-vous que l’expression du mot lolo viendrait d’une actrice italienne des années 50 ? Luigina arriva dans le monde d’Hollywood comme un pavé dans la mare. Elle marqua l’époque par son jeu d’actrice, mais fut aussi remarquée pour les dimensions de son corps sublime.
Jayne Mansfield
Connaissez vous cette fameuse photographie où Sophia Loren regarde le décolleté d’une femme assise à coté d’elle lors d’un diner chic ? Cette femme c’est Jayne Mansfield. Récompensée pour un golden globe féminin, sa poitrine n’était heureusement pas le seul atout de sa carrière. Avoir une poitrine aussi ferme et opulente est quelque chose de relativement rare. Si vous voulez donner cette même impression tout en ayant des résultats naturels, il existe aujourd’hui des solutions tel que https://motiva.health/fr/ pour y arriver.
Monica Belluci :
Cette liste serait incomplète si il elle ne comptait pas Monica Belluci. Cette femme incarne la féminité mais surtout la femme fatale. Ses courbes naturelles en ont fait chavirer plus d’un. Sa beauté l’a amené au rang d’icône du cinéma. L’actrice à aujourd’hui plus de cinquante ans mais reste toutefois toujours une des femmes les plus respectées et mentionnées comme attirantes dans le monde .Elle a sur jouer de sa sensualité tout en restant élégante et non vulgaire. Avoir une poitrine généreuse peut être un atout dans tout les métiers liées à l’apparence, mais cela doit être savamment calculé. Le but n’est pas forcément de choquer le public en s’exhibant de manière ostensible et répétée. Il faut s’avoir user de ses charmes de manière mesurée ; c’est le jeu de la séduction. Ce jeu, Monica l’a tout à fait maitrisé depuis longtemps pour charmer ses spectateurs.
Pamela Anderson :
La série Alerte à Malibu n’aurait jamais été aussi connue si ce n’était pour Pamela Anderson. Son maillot de bain rouge et sa chevelure d’or sont devenus ont fait le tour de la planète bien de fois. Son tour de poitrine énorme (plus d’un mètre) n’a jamais laissé indifférent . Elle est devenu un symbole des années 90, vivant comme un modèle vivant de Barbie. Sa poitrine étant d’ailleurs un peu trop volumineuse à son gout, elle décida de la faire réduire par la suite. Il est vrai qu’avoir une poitrine trop disproportionnée peut apporter certains problèmes de dos, et peut tout simplement être inesthétique.
Pour conclure :
Les poitrines généreuses étaient particulièrement représentées dans le monde du glamour hollywodien des années 50. Les figures étant plus pulpeuses que fines, le corps en sablier était un idéal de beauté qui semble au final plus sain qu’aujourd’hui, où les exigences du canon de beauté sont plus difficiles à atteindre que jamais.